Pages

mercredi 5 septembre 2012

Hello everybody !

Le plus difficile lorsqu'on se lance dans une idée de blog, ce n'est pas la création mais penser aux premières idées que je vais mettre en ligne ! une vidéo ? (non...) photo ? ( pourquoi pas !) me présenter (bonne idée...)
Alors, je m'appelle Hélène, j'ai 22 ans et je suis étudiante !
J'adore aller au cinéma, écouter de la musique, cuisiner, rêver, lire, surfer sur Internet, la déco, la mode, me promener, voyager....
Pourquoi créer ce blog ? En premier temps, car je souhaite partager les musiques, films, personnages que j'adore ! partager quelques recettes (car j'adore imaginer de nouvelles plats), la mode, la déco mais aussi des blogs que je suis et qui m'inspirent !

J'espère que cela vous plaira ;)

Enjoy !

H.

Emma Case Photography

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire